Mairie
Collectifs Stop aux gaz de schiste

Mairie > Le mot d’accueil du Maire

Le mot d’accueil du Maire


Bienvenue sur le site de St André de Cruzières,

Mieux connaître et mieux faire connaître notre village, voilà l’un des buts du site internet communal que vous découvrez aujourd’hui.

Nous l’avons voulu simple et épuré afin d’en faciliter la lecture et l’accès, mais nous l’avons construit avec le maximum d’informations et de nombreux liens qui apporteront à chacun les éléments et précisions nécessaires.

Vous y trouverez en particulier tous les comptes-rendus tant du conseil municipal que du conseil communautaire et ceux-ci seront disponibles en ligne quelques jours seulement après la tenue des réunions (rubrique : Informations et intercommunalité)

Nous avons également développé et mis en place une spécificité très andrécruzienne avec la rubrique "je cherche, je propose, je trouve" qui doit permettre de tisser des relations et des liens nouveaux entre les habitants du village.

Naturellement, comme tous les sites, il sera indispensable de le faire vivre en apportant en permanence des améliorations et des compléments d’information. Les deux élus en charge de ce suivi, Gérard Delrot et Joël Lahache, attendent vos critiques et vos propositions. Nous sommes bien conscients qu’il manque sans doute des rubriques ou que celles existantes sont à compléter, aussi, toutes les contributions seront-elles bienvenues.

Bienvenue donc sur le site de St André de Cruzières. Merci de faire vivre et découvrir ce village si attachant dans cette Ardèche si ouverte aux autres.

Jean Manuel GARRIDO